Le magnétisme et la momification

Le magnétisme sur un aliment afin d’en transformer la nature pour qu’il s’assèche sans pourrir. Cela peut paraître surprenant mais le magnétisme a un pouvoir conservateur et antibactérien. Les momificateurs égyptiens étaient des magnétiseurs et utilisaient cet art, en complément d’autres techniques, pour la conservation des corps qui sont toujours visibles aujourd’hui.

I – La découverte du magnétisme et la momification

Comme avec les plantes, le travail se fait toujours avec la comparaison à un témoin. Vous pouvez choisir un morceau de viande, de poisson, un citron, une clémentine, du fromage…

Vous allez magnétiser matin et soir (ou juste une fois par jour si vous n’avez pas le temps) pendant une dizaine de minutes avec la forte intention de transformer l’objet que vous avez entre vos mains ou dans l’assiette en momie. « Je veux que cette clémentine se transforme en momie ». « Je veux que cette clémentine perde sa vitalité »…

Au fur et à mesure des jours, vous allez constater que le fruit va se dessécher et deviendra dur comme du bois, contrairement à votre témoin que vous aurez jeté depuis bien longtemps compte tenu de l’odeur pestilentielle qui s’en dégage. La clémentine ou le citron, si vous les avez privilégiés, vont devenir tout léger, comme creux, comme s’il ne restait que la croûte.

 II – Exercice pratique du magnétisme

Comment procéder ? Vous allez utiliser les paumes des mains. Avec vos deux mains (s’il s’agit d’un fruit) ou une seule main (pour un morceau de viande ou poisson dans une assiette) que vous placez à quelques centimètres de l’aliment concerné par le test. Vous alternez des situations stationnaires pendant 10-15 secondes à des mouvements circulaires comme si vous encercliez l’objet plus ou moins loin. Vous procédez ainsi une vingtaine de fois pendant une dizaine de jours. Afin d’être concluant, vous devez avoir la volonté de le faire, la force de l’intention. Pendant vos séances, vous avez comme seule idée : « Cet objet va se momifier » « Je visualise la peau noircie… ».

Vous constaterez au bout de quelques jours que le fruit commence a avoir des tâches noires. Quelques jours après, en le soupesant, vous constaterez qu’il est de plus en plus léger (il perd son eau). Et au bout d’une semaine à dix jours, vous constaterez qu’il est léger avec une coque dure.

Cet exercice va permettre d’approfondir notre méthodologie sur l’utilisation du pouvoir de l’intention. Nous avons indiqué précédemment que le magnétisme ne fonctionne qu’à travers ce pouvoir, qu’à travers l’intention que l’on donne à ce que l’on fait. Mais l’idée n’est pas de passer 10 minutes à se dire tout le temps : « Je veux que cette clémentine… », « Je veux que cette clémentine… », « Je veux que cette clémentine… ». Au contraire, il s’agit uniquement de lancer l’intention une première fois et après d’être à l’écoute de nos ressentis dans les mains voir même de se mettre « devant la télévision » et de penser à tout autre chose. Plus vous fixez votre attention sur ce que vous faites, et moins cela va fonctionner. Plus vous êtes décontracté et plus les résultats vont être rapides et spectaculaires.

 III – Magnétiser l’eau

Cette technique constitue à la fois un exercice d’entraînement et une activité que vous pourrez être amené à exercer régulièrement, soit pour l’utiliser directement soit pour distribuer à vos proches ou aux personnes qui viendront vous consulter. En buvant l’eau magnétisée, vous ou la personne pourra continuer à bénéficier de votre énergie durant quelques jours. C’est ainsi très efficace pour poursuivre le travail que vous effectuez en cabinet.

Exercice pratique :

Comment faire ? Installez-vous confortablement et prenez une bouteille (en verre ou en plastique, cela n’a pas d’importance) que vous remplissez d’eau. Vous procédez exactement de la même manière qu’avec la boule d’énergie, en faisant les mêmes mouvements stationnaires puis rapprochant les mains, en travaillant devant/derrière, avec une ou deux mains. Ce qui compte bien évidement c’est l’énergie que vous allez y mettre : « je veux que l’eau soit la meilleure possible », « je veux que l’eau apporte ses bienfaits pour la personne qui va la boire »

Comment savoir que l’eau est prête ? Procéder comme indiqué précédemment pendant quelques minutes. A un moment, vous sentirez qu’il n’y a plus de tension, plus de résistance entre les mains. C’est à ce moment-là que toute l’énergie que vous pouvez apporter a été insérée dans la bouteille.

Vous pourrez la boire à un moment où vous avez une baisse de forme ou la donner à un proche pour qu’il se régénère. Cette eau porte alors le nom d’eau merveilleuse pour les chinois. N’hésitez pas à en boire ou faire boire régulièrement pour résister aux agressions extérieures.

IV Les autres supports et leur utilité

Vous pouvez également procéder à ces transferts d’énergie, à des magnétophores sur n’importe quel objet : coton, habits, doudous… Pourquoi procéder ainsi ? Car l’énergie que l’on va mettre dans les objets va se diffuser pendant quelques jours ou quelques semaines. Vous en voyez ainsi l’utilité, comme pour la lithothérapie, au niveau d’une partie de la population que l’on ne peut pas garder un certain temps sans bouger : les enfants. Cela peut également servir pour entretenir votre action sur la personne afin de diffuser dans le temps les bienfaits du magnétisme soit en les ingurgitant (l’eau), soit en les posant sur la zone pathogène (avec les tissus).

Exercice pratique :

Il s’agit ici de démultiplier ce qui vient d’être dit avec les bouteilles d’eau. Vous vous installez confortablement, prenez l’objet concerné entre les mains et y appliquer l’intention en faisant bouger les mains soit l’une, soit l’autre, soit les deux… Et au bout de quelques minutes, il n’y aura plus de résistance, votre travail est fini.

 

V – L’attraction magnétique : la chute arrière

Un autre exercice va vous permettre de voir l’influence du magnétisme sur autrui. Il s’agit de ne rien dire afin de ne pas influencer la personne avec qui vous allez faire ce travail pour qu’elle découvre sans a priori ce que vous allez faire.

Exercice pratique :

Demandez à une personne témoin de vous accompagner dans une pièce au calme, de se tenir debout décontractée. Vous apposez votre main droite sur son omoplate droite et votre main gauche sur son omoplate gauche. Vous rentrez en concentration, exercez une légère pression pendant environ 1 minute puis vous retirez simultanément et de manière soudaine vos mains sans prévenir la personne. Vous allez constater que malgré elle, la personne va suivre votre mouvement, attirée en arrière (prévoyez de la réceptionner ! ).

Une fois que cet exercice a fonctionné, vous recommencez toujours derrière la personne mais cette fois sans la toucher. Concentration, position des mains à 2/3 cm derrière les omoplates, 1 minutes d’imposition puis vous retirez vos mains de manière brutale en arrière. Vous allez constater que la personne va avoir un mouvement de recul alors même que vous ne l’avez pas touché. L’intention que vous mettez est que vous vous agrippez à la personne, comme si des crochets se plantent dans les différents corps énergétiques.

Vous devez être en disposition adéquate (voir chapitre III – un état physique et psychologiques spécifique) et surtout ne pas croiser les bras et les jambes (règle à faire appliquer à tous et tout le temps) car cette posture bloque la circulation de l’énergie.

VI : un divertissement avec le moteur de Tromelin

Ce dernier exercice va permettre, toujours sur des objets extérieurs aux personnes de « montrer » ou de vous « prouver » qu’il se passe bien quelque chose. Et ce quelque chose : c’est du magnétisme.

Exercice pratique :

Matériel nécessaire : un bouchon en liège, une aiguille aimantée (pour l’aimanter, mettez-là en contact avec un aimant) et une feuille  carré d’aluminium de quatre centimètres de côté.

Comment procéder ? Il faut tout d’abord plier la feuille d’aluminium pour qu’elle puisse tenir sur l’aiguille. Pliez là en deux (pour former un triangle) puis recommencez dans l’autre sens, cela permettra de trouver le milieu de la feuille. Plantez l’aiguille dans le bouchon de liège et mettez la feuille d’aluminium en équilibre dessus. En soufflant très légèrement, vous constaterez que l’hélice se met à tourner.

Placez maintenant vos deux mains autour de la construction en focalisant votre attention sur la rotation de la feuille d’aluminium. Sans contact, vous allez parvenir à la mettre en mouvement. La stage magnétisme qui est enseignée au Centre de Formation de l’Ermitage vous permettra de mettre en application tous ces éléments

 

Laisser un commentaire